Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Transports en Région Parisienne
14 novembre 2016

Semaine du 14 au 21 novembre

Retour de WE

Lundi soir 14 neuilly plaisance direction Paris vers 19h: suite à divers incidents, prévoir un allongement de trajet de 20 à 30 min... c'est bien ça et puis sur la 4 pas de circulation entre clignancourt et réaumur (la moitié de la ligne!!) suite à colis suspect. Nos agents sont en cours d'intervention (peut être) et à votre service (non, pas un seul)

Mardi: quelques min de retard (jamais d'avance!) sur le RER mais à 19h problème de signaux sur la 8 et la 10! Damned, pas de chance décidément, j'arrive à la mottepicquet par la 8 pour prendre la 10 avec effectivement du retard

Mercredi sur la 4: dans la rame je vois que Mouton Duvernet est fermé. Résultat; la rame ne s'arrête pas à Raspail (prévenu la station d'avant) et s'arrête à MoutonDuvernet!. Sur la A vers 19h, quelques retards incidieux: le train arrive à 18h41 puis 42 puis... jusqu'à 46. quelques minutes plus tard, signal d'alarme puis voyageur malade: on attend une dizaine de minutes à Nation sans trop d'infos. A part cela, toujours la crainte devant un portillon aux Halles, qu'il se ferme quand on valide et vice versa. Toujours ce jours j'ai lu que le STIF avait rendu ses notes. Le RER A est la ligne la moins ponctuelle (travaux, chaleur, caténaires...) ce qui confirme mon expérience. Elle est tout de même de 85% ce qui là est bien au-dessus de mon expérience!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Transports en Région Parisienne
Publicité
Archives
Publicité