Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Transports en Région Parisienne
25 mars 2016

25 mars

On ne s'ennuie pas! 9h chatelet rer A direction est: mesure de sécurité à Torcy, trafic interrompu entre noisy et bussy.

séquence des trains à l'affichage: marne, la varenne, boissy, joinville, la varenne, marne, joinville, boissy, marne, la varenne. comment aller à Marne avec un trafic interrompu à Noisy?

un message qui souvent se superpose avec celui de la B (on n'y comprend pas grand chose) annonce que la police est sur place: on s'en doute mais ce qui intéresse l'usager c'est comment rejoindre marne? mystère

Le 1er marne ne s'arrète pas à Neuilly, je laisse, le deuxième non plus, je monte malgré un affichage identique dans le train. Annonce dans le train à nation: neuilly ne sera pas desservi, contre annonce immédiate en français: il y a très peu de touristes dans cette direction et ils n' ont qu'à comprendre le français (et automatique) : toutes les gares seront desservies, tant pis pour ceux qui sont restés à quai à chatelet et gare de lyon. mais comment aller à marne : toujours mystère

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Transports en Région Parisienne
Publicité
Archives
Publicité