Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Transports en Région Parisienne
19 avril 2016

19 avril

On commence par hier soir (lundi 18

Neuilly plaisance direction paris: arrivée sur le quai 17h18 un train vient de partir, le prochain est annoncé à 26 puis successivement deviendra blanc, retardé puis supprimé sans raison, ni excuse... Le suivant est annoncé à 36, arrive à 37 (toujours un peu de retard jamais un peu d'avance!). La ratp ne comprend pas que plus le train est en retard, plus il ya du monde qui descend, plus il y en a qui monte (quand tout va bien sinon c'est la faute des voyageurs!) et que donc le retard s'accumule, les trains s'arrétent dans les tunnels et plus il y a de monde ... .

Ce matin 9h50 sortie à neuilly plaisance: je passe en même temps qu'un jeune asiatique (qui valide), 2 policiers l'interpellent, celui qui à les mains dans le ceinturon (pour faire costaud?) lui demande d'enlever ses écouteurs. Qu'avait il fait que je n'ai pas fait? (asiatique, jeune, écouteurs????) encore un délit de sale gueule. le "lien de confiance entre la population" et les forces de l'ordre (Bernard Cazeneuve 19-4-2016)

Le soir 20h: bus 42 1er arrêt après le départ direction gare du nord: annoncé dans 9min. j'aime la marche et vais vers la station suivante balard-Saint Charles: annoncé dans 22min. Re station suivante annoncé dans 6 min. Je continue vers convention: annoncé dans 8 min. Re vers charles michels: annoncé dans 8 min... Là il y a le métro!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Transports en Région Parisienne
Publicité
Archives
Publicité